Le 22 : Surfer's Paradise & Byron Bay

Nous faisons étape à Surfer's Paradise, ville qui se situe à 100km environ au sud de Brisbane. Endroit assez blingbling, ca me rappel Miami. Arrêt à la plage de Palm Beach et nous déjeunons à Coolenga. Nous arrivons le soir à Byron Bay, petit village...

Nous disons au revoir à nos 2 amis et nous roulons vers le centre ville de Brisbane. Nous avons parcouru 2000km depuis le début de l'aventure. Nous échangeons notre van vert flashy contre une petite voiture. L'auberge est neuve avec la piscine sur le...

Départ le matin à 8h sur l'Oyspre 5 en direction du récif Hastings (Hastings reef). Le temps est magnifique, l'eau est bleu clair, il y a environ 30km pour atteindre le récif, la traversée dure 1h30. On nous brief pendant ce temps là sur les plongées,...

Visite de la région sud de Cairns afin d'observer quelques Waterfalls et lacs. Premier arrêt à Eecham Lake et à Malanda Falls. Malheureusement le temps s'est couvert très rapidement, nous decidons de ne pas continuer et faisons demi tour sur Cairns. Nous...